Sélectionner une page
Arrivs de Napieledougou afin acquérir à elles chque de 19 549 150 francs cfa, Silu Nab Jacques et Silu Nadin, abattis de la cooprative de coton de Kolokaha dnomme Socowob ont t dlests de cette coût par une paire de hommes, le lundi 24 fvrier 2020, coteau du CHU de Bouak.

Silu Nab Jacques et Silu Nadin, abattis de la cooprative de coton de Kolokaha dnomme Socowob, sont davantage en deçà le abordage. Arrivs de Napieledougou, le lundi 24 fvrier 2020, afin acquérir à elles chque de 19 549 150 francs cfa, ils ont simplement pass un duo de verso cette coût aprs le repliement effectu à cause une crédit de Bouak.

Accompagnant des ondes policires, aprs l’opration monétaire, ils ont choix un taxi afin convenir rcuprer à elles vhicule qui tait en lipide et dpos à cause un remise à cause les périmètre de la Prfecture de rgion. Allée interprète, coteau du CHU de Bouak, le pilote de taxi a marqu un arrt afin avaler un accoutumé. Hlas! À elles accident va entreprendre par l. En résultante, la DGPN rapporte que c’est ce période que une paire de hommes sur une motocyclette ont surgi afin r (…)

Déchiffrer la consécution sur linfodrome.com

CHU de Bouak DGPN coton

Coopérative Solidaire !

Attaquer sinon
Loi ess
Fonds locale
Socialement
Coopératif
Porteurs de projets
Thésaurisation collégial
Change coopérative
Tenir coopératif
Loyal

coopérative solidaire bon d’acquisition à propos de Bouak : Double abattis d’une cooprative de coton se font tirer principalement de 19 millions par une paire de hommes motocyclette, un des bandits apprhend – Actualits – Educarriere.ci | Actualits
4.9 (98%) 32 votes
 
Bienvenue