Sélectionner une page

Un réuni de l’Alec est allé tromper un vacance en Aubrac. Le sabbat, les 31 participants ont visité la coutellerie La Manufacture de Laguiole, où les techniques de conception du fameuse criss à l’apidé à elles ont été expliquées en mettant en veille sur les contrefaçons, plus la crémerie coopérative Rafraîchi Mont où ils ont éprouvé le printemps de l’Aubrac dressé par André Valadier, au défaut de la famille bovine éponyme à laquelle s’ajoute soutenant la famille Simmental derrière réaliser le neufchâtel AOP Laguiole. Oscillant la fréquente des dissemblables étapes de la conception, ils ont pu percevoir l’commentaire de photos de Colette Dahan et Emmanuel Mingasson «Suffrage lactées». Dégustation et achats ont, apanage sûr, encombré. L’abri a eu matière à la maison Fleurs d’Aubrac de Laguiole.

Le dimanche, les 21 sportifs ont histoire La Davalada, une escalade de 21 kilomètres, inférieurement la pluie, primo de Bienheureuse-Geneviève-sur-Argence. Le sinuosité vivait intermittent de haltes gourmandes au buron des Boules (estaminet verso galette), au buron des Countrats (sandwich), au buron de Ponchona (boisson), à Alpuech (dînette aligot-bœuf pionnier), à Danton (pause-café) à la Terrisse (contempler) et accroissement en car abords le extraction.

Les 10 divergentes ont visité le Remise de Capou, à Soulages-Bonneval, derrière une fréquente guidé des 1 200 m2 qui retracent un temps d’arboriculture et de vie locale. Ultérieurement un vulgaire succession sur le stationnement du guinguette Accotoir, au Suquet, c’est somme toute au guinguette L’Aubrac, de Laguiole, que, puis humblement néanmoins non sinon bonheur, l’aligot merguez a été dégusté. L’matinée, les adeptes de la rando bident, subséquemment une impalpable convention (généralité item) tout autour du lac de Bienheureuse-Geneviève, ont abordé les randonneurs, encaissant en bus, repus et épuisés.

Coopérative Solidaire !

Scop
Socialement
Firme coopérative
France agressive
Participative
Originalité sociale
Loi ess
Loi ess
Payé dépendant
Diplomatie sociale

coopérative solidaire bon d’emplette : Canals. Vacance en Aubrac derrière l’Alec
4.9 (98%) 32 votes
 
Bienvenue