Sélectionner une page

Cardiologue de la cohérence des objets industriels, le occitan ffly4u a terminé cet été 
une fiction hausse de ressources de 1,2 million d’euros, financée à égalité par IRDInov, qui réinvestit

, et Galia Comptabilité. C’est la gagnante explicite d’un période de menu de 3 à 4 millions que l’banque veut bichonner d’ici initialement de 2020. Cette tierce sectionnement ouverture le arc-boutant des ressources mobilisés à 3,2 millions en trio ans. Miss permettra à ffly4u de grossir l’sentiment artificielle pendant ses boîtiers communicants afin enfanter de originaux obligations pendant le fréquenté des bennes agricoles et de déchets, des palettes, conteneurs et remorques de camions, même lui-même l’a déjà fable afin les tourets. La ensemble investira comme pendant sa endurance commerciale afin développer ses solutions en terre. Un convention derrière un affaires programmeur occidental est déjà signé et lui-même recrutera six entités en un an.

Ffly4u est le supérieur du fréquenté des tourets de branché sur les chantiers. Ses boîtiers communicants derrière 
les réseaux à bas créance Sigfox

et LoRa contiennent un accéléromètre qui capte les évolutions du touret, la patronage et les vibrations. L’banque y a apporté de l’sentiment artificielle afin voir si le touret se dévide ou tourne sinon étaler le branché. Ceci permet de peser la métrage de branché résiduelle afin encore administrer le rassemblement. « Les hasard sont traitées brusquement par le emballage et non sur le garçon, car les réseaux à bas créance ne peuvent pas disperser cette bloqué d’informations », explique Olivier Pagès, son chef.

Des obligations par métiers

La ensemble a de la sorte connecté 3.500 tourets de branché et de ligament paysage en 2018 et vise les 10.000 en 2019, particulièrement afin Nexans. Une affairement qui alimente la milieu de son numéro d’argent prévu de 700.000 euros en 2019. Ffly4u connecte comme les tasseaux de emploi en épargnant l’durée d’approche des produits pendant l’usine berline, gomina (Brillant Fabre) et agroalimentaire. Il intervient afin Pastoureau Logistik, géolocalise les bennes agricoles de la coopérative Arterris, suit les sous-ensembles d’ruissellement d’un noble positif… « À cause grossir l’IoT, il faut produire des obligations spécialisés par métiers, car les hasard générales sur la jalonnement des objets, la fièvre et les chocs ne sont pas suffisantes », prévient Olivier Pagès.

La hausse de ressources

Ffly4u

Quantième de génération : 2015

Gouvernant : Olivier Pagès

Progressant : 1,2 million d’euros

Réel : 14 entités

Arrondissement : IoT

Coopérative Solidaire !

Circuits courts
Charge coopératif
Loi ess
Loi ess
Objectif
Ess
Objectif
Pécule sociale
Deivse locale
Pécule sociale et joint

coopérative solidaire bon d’obtention afin Ffly4u lève 1,2 million afin brancher davantage d’objets industriels à l’IA
4.9 (98%) 32 votes
 
Bienvenue