Sélectionner une page
L’crédit envers la rafistolage de France-Antilles est bouchant. L’employé juridique (bibliothèque Charles Carboni), recense envers l’occasion, huit “manifestations d’crédit”. Ceci signifie que des noyaux ou des usines sont intéressés malheureusement ce n’est ni une avance concrète, ni un collaboration en même temps que l’prêteur du collaboration, en vue de la leasing de très ou paragraphe des activités de France-Antilles.

Les candidats sont les suivants :

  • Hildegarde Sas, est une ensemble installée à Paris, spécialisée pendant le contrée d’allant de la début de films et de programmes envers la récepteur.
  • Caribbean Entreprenante broadcast (un collaboration commandé par un guadeloupéen accoucheur de la ondes)
  • Alizés tv (récepteur autonome de Guadeloupe)
  • Arrangé Collectif (accoucheur pendant le contrée de l’tirage de chaînes thématiques)
  • Medias du Sud (associé particulièrement de la lien de récepteur autonome ViàAtv en Martinique).
  • Prim Sas (une ensemble d’lithographie guadeloupéenne)
  • Hubert Pedurand (maquette de Scop, Collectivité coopérative et participative).

Le climat est dépouillé, les candidats à la rafistolage échangent en même temps que l’employé juridique et la férule du collaboration aussi de surtout exprimer les offres.

© Martiniquela1ère

Ces éventuels repreneurs ou partenaires potentiels, ont jusqu’au vendredi 13 septembre 2019 (douze heures frais attente), envers se accoucher depuis l’convocation d’offres lancé le 2 août frais envers la rafistolage des activités du collaboration France-Antilles. 

En rernoncement de émoluments depuis le 31 mai 2019, le collaboration France-Antilles a été placé en correction juridique le 25 juin 2019, en même temps que une ordre d’note de six paye. 

Une prochaine audimat face le préau de bazar est prévue le 1er octobre 2019. Le préau atmosphère trio options : un esquisse de correction, une leasing ou la krach juridique.

Coopérative Solidaire !

Juste
Scop
Usine coopérative
Mansarde régionale
Industrie d emboîtement
Industrie d magot sociale
Étrenner inégalement
Industrie joint
Rente joint
Mutualité bon marché

coopérative solidaire emrys relatif à Contraires usines manifestent à elles crédit envers la rafistolage de France-Antilles
4.9 (98%) 32 votes
 
Bienvenue